top of page

lieux

Envoyez-nous une demande personnelle et nous vous contacterons bientôt avec plus d'informations.
Votre excursion en bateau privé sera le point culminant de votre séjour à Majorque !

Le littoral de Majorque

Majorque, la plus grande des îles Baléares espagnoles, possède un littoral diversifié et pittoresque parsemé de charmants ports. Chaque emplacement portuaire de l'île offre un mélange unique de beauté naturelle, d'importance historique et d'équipements modernes, s'adressant aussi bien aux habitants qu'aux touristes.

Cathedral Palma.jpg

Côte sud : Palma de Majorque El Arenal

Palma de Majorque, la capitale, abrite l'un des ports les plus animés de la Méditerranée. Le port de Palma est un centre animé où les yachts de luxe partagent l'espace avec les bateaux de pêche, et les visiteurs peuvent explorer l'emblématique cathédrale de Santa Maria, dominant l'horizon.
Il existe une scène de yachting très fréquentée où tous les superyachts peuvent être trouvés, du lxurious SY de Jeff Bezos ou de Rafa Nadal son catamaran à voile.

Côte sud-est de l'île

Au sud-est, Cala d'Or présente une série de petites criques et marinas, chacune avec son propre caractère. Ce quartier pittoresque offre une expérience plus intime, avec de charmants cafés au bord du port et une architecture méditerranéenne traditionnelle.

12 pollensa sail trip palma.jpg
3 Es trenc boat trip peguera.jpg

Au sud-est, Cala d'Or présente une série de petites criques et marinas, chacune avec son propre caractère. Ce quartier pittoresque offre une expérience plus intime, avec de charmants cafés au bord du port et une architecture méditerranéenne traditionnelle.

Côte Nord Port de Soller

Bien que situé sur la côte nord-ouest, Port de Sóller est un port remarquable qui mérite d'être mentionné. Niché dans une baie naturelle, ce port est entouré de montagnes luxuriantes et de vergers d'agrumes. Le tramway d'époque qui relie le port à la ville de Sóller ajoute une touche de nostalgie et les visiteurs peuvent savourer des fruits de mer frais dans les restaurants au bord de l'eau.

Port de Soller.jpg
OBTENIR PLUS D'INFORMATIONS

Unique & luxueux - Bonheur garanti !

Merci d'avoir soumis !

Sailboat Segelboot Mallorca Tagesausflug boattrip Palma de Mallorca
bottom of page

top of page

LOCATIONS

We provide the most unique boat expiences all over Mallorca.
Choose your location and send us an enquiry, we answer within the hour.

We get back to you with more information for an unforgetable experience.
Your private boat trip is gonna be the highlight of your stay in Mallorca!

Mallorca's Coastline

Mallorca, the largest of Spain's Balearic Islands, boasts a diverse and picturesque coastline dotted with charming harbors. Each harbor location on the island offers a unique blend of natural beauty, historical significance, and modern amenities, catering to both locals and tourists alike.

Cathedral Palma.jpg

South coast: Palma de Mallorca El arenal

Palma de Mallorca, the capital city, is home to one of the most vibrant harbors in the Mediterranean. The Port of Palma is a bustling hub where luxury yachts share space with fishing boats, and visitors can explore the iconic Cathedral of Santa Maria, dominating the skyline.
There is a busy yachting scene where all Superyachts can be found from Jeff Bezos luxurious SY KORU or Rafa Nadal his Sailing catamaran.

South East coast of the Island

In the southeast, Cala d'Or features a series of smaller coves and marinas, each with its own unique character. This picturesque area offers a more intimate experience, with charming harborside cafes and traditional Mediterranean architecture.

12 pollensa sail trip palma.jpg
3 Es trenc boat trip peguera.jpg

South West coast Cala d'Or - Cala Millor - Porto Cristo - Portocolom

In the southeast, Cala d'Or features a series of smaller coves and marinas, each with its own unique character. This picturesque area offers a more intimate experience, with charming harborside cafes and traditional Mediterranean architecture.

North Coast Soller

While located on the northwest coast, Port de Sóller is a notable harbor worth mentioning. Tucked away in a natural bay, this harbor is surrounded by lush mountains and citrus groves. The vintage tram that connects the port to the town of Sóller adds a touch of nostalgia, and visitors can savor fresh seafood at the waterside restaurants.

Port de Soller.jpg
GET MORE INFO ON BOAT TOURS IN MALLORCA.

Unique & unforgettable - Happiness guaranteed!

Thanks for submitting!

Sailboat Segelboot Mallorca Tagesausflug boattrip Palma de Mallorca
bottom of page